Search

MEGASTAR AAZAAD POUR UNIR LE MONDE ENTIER À SANSKRIT, LATIN ET GREC

Ambassadeur international de marque du sanskrit et de la langue latine, le sanskrit Mahanayak Megastar Aazaad donnera le coup d'envoi de la production de son film en langue latine Ego Dominus. Dans sa mission de faire revivre les langues les plus anciennes du monde, la langue latine est sa quatrième étape dans la mission.


Lorsqu'on lui a demandé la raison de faire un film latin, Megastar Aazaad a déclaré: «Le latin est cependant une langue morte et une langue éteinte car il n'est utilisé nulle part. En fait, beaucoup de gens ne connaissent pas du tout le latin. Le latin est utile car il était le fondement même des langues modernes. La connaissance du latin facilite l'apprentissage des langues romanes. » Megastar Aazaad est le premier asiatique qui est prêt pour son Latin Venture Ego Dominus en unissant le monde entier à travers l'art, la culture, la littérature et le cinéma. Megastar Aazaad a reconnu son enthousiasme pour le travail sur la langue latine, qui est au bord de l'extinction.


Megastar Aazaad a ajouté: «Nous ne devons pas oublier les cultures les plus anciennes de notre monde. Les Cultures sont les piliers de notre fondation quelle que soit leur origine. Comme le sanskrit, le latin est également un aspect important de la société mondiale, cinq langues romanes originaires du latin étaient l'espagnol, le français, le portugais, l'italien et le roumain. La base de base de toutes ces langues modernes, y compris l'anglais, est le latin ». Le premier était Rashtraputra, sorti le 2 novembre 2018 et il a été écrit, édité, réalisé et interprété par Megastar Aazaad. Le film est basé sur la vie, le temps et les pensées du plus grand révolutionnaire Chandrashekhar Azad. Sa méga entreprise, Rashtraputra est le seul film patriotique indien, qui a été projeté lors de l'événement très réputé dans le monde, Marche du Film au 72e Festival de Cannes le 21 mai 2019 et a gagné un énorme respect dans l'arène et a reçu d'énormes applaudissements et appréciation de la public mondial. Rashtraputra est le besoin ultime de toutes les nations civilisées et profondément enracinées culturellement. Rashtraputra est un concept immortel et intemporel pour projeter et protéger la fierté et la gloire des nations respectives. Le concept de Rashtraputra était, est et sera pertinent à chaque époque.


Le deuxième étant Aham Brahmasmi (Premier film sanscrit traditionnel du monde). Après Rashtraputra, Megastar Aazaad a créé un méga film intitulé Aham Brahmasmi dans le but principal de projeter, promouvoir et protéger la plus ancienne langue ancienne du monde, le sanskrit. Qui est le premier long métrage grand public de l'histoire du monde Le 6 septembre 2019, a été une journée remarquable pour le cinéma indien et les adeptes du sanskrit, alors que la capitale de l'Inde à New Delhi et la capitale spirituelle de l'Inde Kashi (Varanasi) ont assisté à un moment historique avec le premier La projection de la création intemporelle Aham Brahmasmi et du cinéaste nationaliste Sanatani Megastar Aazaad a marqué sa grande présence parmi les amateurs et les fidèles du sanskrit. Les amoureux du sanskrit avaient accueilli le film de Megastar Aazaad de création d'extravagance cinématographique dans Dev Bhasha a. Les téléspectateurs de tous âges ont assisté au méga-spectacle avec le scénariste, monteur et chanteur. Directeur musical, réalisateur et acteur principal Megastar Aazaad avec les chants "Har Har Mahadev", "Bum-Bum Bol Raha Hai Kashi" et "Jayatu Jayatu Sanskritam" comme si Aham Brahmasmi n'est pas simplement un film mais un maha-yagna culturel.